Génération précédente

Nos précédents Systèmes et machines éprouvés

CORiTEC 440i - La production d’adjointe de qualité par fraisage!

Grâce à un changeur d’outils automatique 8 positions à son double support disque ou au support rectangulaire et aux 4 axes, 60 unités ou jusqu’à 9 châssis et plus peuvent être fabriquées sans changer de disque. La Coritec 440i est conçue pour l’usinage à sec de tous les matériaux dentaires comme l’oxyde de zirconium, d’oxyde d’aluminium, résines, les cires le PMMA mais également le Chrome Cobalt à sec.

CORiTEC 450i - Un classique avec 5 axes!

La Coritec 450i est l’outil polyvalent et robuste d’imes-icore pour les laboratoires, et vous propose l’usinage en 5 axes de tous les matériaux (même les métaux durs !), dans une version de table compacte! La Coritec 450i est très performante grâce à la construction de son châssis en acier & aluminium. C’est notre best seller pour les ventes en laboratoire.

CORiTEC 550i - Une solide structure en granit pour une grande précision!

La Coritec 550i d’imes-icore est une solution de haute productivité pour les applications dentaires de fraisage avec 5 axes à sec ou lubrifié. La Coritec 550i impressionne avec son multi-système de production, son utilisation est destinée aux laboratoires, qui utilisent également beaucoup de métal. Les laboratoires ayant besoin d’une machine efficace en 5 axes trouveront leur idéal avec la Coritec 550i.

CORiTEC 750i - La classe Premium, pour les centres de production

La Coritec 750i d’imes-icore est la machine d’usinage ultime de haute performance pour la production à sec ou avec lubrification des prothèses dentaires en 5 axes (usinage 3 + 2 positionnés ou en simultanés).
La Coritec 750i surprend par sa précision et sa productivité. Il s’agit d’une CN high-tech pour les laboratoires pour qui priment la qualité, la productivité et la flexibilité. Grâce au magasin automatique d’outils à 16 emplacements et aux puissants moteurs linéaires sur chaque axe en association avec des règles de mesure numérique Heidenheim© les plus exigeants seront comblés

Téléchargement